Vous êtes ici : Accueil > Urbanisme > Les permis > Permis de construire pour une maison individuelle

Permis de construire pour une maison individuelle

Si vous êtes concernés par une demande de permis de construire pour une maison individuelle, vous pouvez directement télécharger le formulaire ici :

Il est vivement recommandé de se servir de la notice ci-dessous pour remplir le formulaire et s’assurer d’avoir toutes les pièces demandées :

notice explicative

Une fois votre formulaire rempli et votre dossier complet, photocopiés au nombre d’exemplaires exigés, prenez rendez-vous à la mairie.

Celle-ci le réceptionnera pour l’envoyer aux services compétents.

Vous recevrez un récépissé.

En cas de besoin, ce sont les services communaux qui vous recontacteront.

N’oubliez pas ! Plus votre dossier est complet, plus rapide sera son traitement !!