Événements à venir

Infos cartes nationales d’identité

La centralisation des demandes de cartes nationales d’identité depuis le printemps a entraîné un allongement des délais de délivrance de ces documents en raison de l’engorgement des guichets.
Plusieurs mesures ont été prises avec l’appui des communes chargées d’accueillir les usagers et de saisir les demandes : renforcement des effectifs et/ou réorganisation des missions augmentation des plages horaires dédiées à l’accueil des usagers rationalisation de la gestion des planning des rendez-vous réservation (...)

Fermeture secrétariat
Mise en service CSE

La mise en service des conteneurs d’ordures ménagères installés sur la commune de Farges est programmée pour le vendredi 22 décembre.
Les agents de Plastic Omnium procéderont à la distribution des badges à partir du mardi 19 décembre. Les badges seront donnés soit en main propre soit dans la boîte à lettre.
Le retrait des sera effectué par nos agents le mardi 26 décembre dans la journée suite à la collecte. Les usagers au-delà des 300 mètres auront également des badges et devront contacter notre service (...)