La ligue contre le cancer

Le Colon Tour revient dans le Pays de Gex le vendredi 31 mars 2023 au centre commercial Val Thoiry

Nous avons le plaisir de vous informer que le Colon Tour revient dans le Pays de Gex le vendredi 31 mars 2023 au centre commercial de Val Thoiry.

Lors de cette journée de mobilisation contre le cancer du Colorectal, la délégation du Pays de Gex a le plaisir d’accueillir le Docteur Bruhière, président du comité de l’Ain de la Ligue contre le cancer ainsi que le Docteur Balamou et Madame Rodrigue du CRCDC (Centre de dépistage)  pour informer et sensibiliser à l’importance du dépistage.

Nous espérons vous voir nombreux, vous remerciant de partager l’information largement autour de vous.

IMPORTANT – Mairie de Farges

Nous vous informons que la mairie subit actuellement une panne de téléphonie et d’internet. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de bien vouloir venir en mairie aux heures d’ouverture.

Pays de Gex Agglo – permanence DGFIP

8 agents des impôts recevront les administrés, sans rendez-vous, le 3 mai 2024 de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 au 135 rue de Genève – salle Grange – à Gex