Vous êtes ici : Accueil > Français > Enquête sur l’accueil périscolaire le mercredi

Enquête sur l’accueil périscolaire le mercredi

• Mis à jour : 10 novembre

Comme vous avez sans doute pu le lire dans le journal de Farges, en 2022, la municipalité souhaite aménager une salle pour créer une garderie périscolaire les mercredis dès la rentrée de septembre.

Vous trouverez en format PDF l’imprimé qui va nous permettre de faire des prévisions pour l’embauche de personnel et l’établissement des tarifs de fréquentation et d’activités.

Vous pouvez remettre votre réponse jusqu’au mercredi 1er décembre 2021 à l’adresse de la mairie, soit : contact mairie-farges.fr

Nous vous remercions par avance de vos retours.