Enquête sur le service de collecte des déchets

Pays de Gex agglo souhaite connaître la perception et les attentes des usagers gessiens sur le service rendu pour les accompagner au mieux au quotidien.

L’enquête est ouverte jusqu’au 20 février 2023.

Dans le cadre des travaux de réflexion actuellement menés sur les pistes d’évolution de la gestion des déchets du territoire, la Communauté d’agglomération du Pays de Gex souhaite mieux connaître la perception et les attentes des usagers  pour les accompagner au mieux au quotidien. C’est un défi qui nous concerne tous :  notre gestion des déchets impacte directement notre cadre de vie. Vous êtes toutes et tous invités à répondre individuellement à cette courte enquête, accessible via le lien ci-dessous.

Livrez-nous votre  perception et vos attentes vis-à-vis du service public de collecte des déchets dans le Pays de Gex

Ce questionnaire est réservé aux habitants du Pays de Gex, merci de votre compréhension.

Préfecture de l’Ain – Vigipirate

Réhausse du plan Vigipirate : vu le contexte mondial actuel, la préfecture nous demande la plus grande vigilance et l’Etat renforce la posture du Plan Vigipirate sur l’ensemble du territoire national au niveau : « URGENCE ATTENTAT ».

Mairie de Farges – inscriptions scolaires 2024-2025 du 15 mars au 3 mai 2024