Comité des Fêtes de Farges – Farg’clette

Vendredi 24 novembre 2023 à 19h00 à la salle polyvalente

Élections en France – je vérifie me situation électorale

Pour pouvoir voter aux prochaines élections, vous devez vérifier que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales de votre commune.

Département de l’Ain – Travaux RD 884

Les mauvaises conditions météorologiques prévues les 20 et 21 juin nous contraignent de mettre fin provisoirement a notre chantier entamé sur la 2X2 voies entre les communes de Thoiry et St-Genis-Pouilly. L’explication, vient du fait que la pluie entrant au contact d’enrobés chauds entraÎne une émanation de vapeur d’eau formant un brouillard dense qui rend […]