Parc naturel régional du Haut-Jura

Révision de la Charte du PNR – Enquête en ligne « Et vous, quel Parc souhaitez-vous pour demain ? »

Une enquête est en ligne « Et vous, quel Parc souhaitez-vous pour demain ? » dans le cadre de la révision de la Charte du Parc naturel régional du Haut-Jura.

A travers ce questionnaire ouvert jusqu’au 10 décembre, les habitants peuvent exprimer leurs perceptions du Parc et leur rapport au changement climatique, mais également leur vision et leurs souhaits concernant l’avenir du territoire.

N’hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre à celui-ci.

Élections en France – je vérifie me situation électorale

Pour pouvoir voter aux prochaines élections, vous devez vérifier que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales de votre commune.

Département de l’Ain – Travaux RD 884

Les mauvaises conditions météorologiques prévues les 20 et 21 juin nous contraignent de mettre fin provisoirement a notre chantier entamé sur la 2X2 voies entre les communes de Thoiry et St-Genis-Pouilly. L’explication, vient du fait que la pluie entrant au contact d’enrobés chauds entraÎne une émanation de vapeur d’eau formant un brouillard dense qui rend […]