Sou des écoles de Farges – Chocolats solidaires

C’est parti pour notre vente annuelle de chocolats ! Tous les chocolats sont fabriqués en France et certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique.

Ils raviront aussi bien vos yeux que vos papilles !

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir !

Tous les bénéfices de cette vente (25% du montant des achats sont reversés au Sou des écoles), nous permettront de financer les projets de l’école pour le plus grand plaisir de nos enfants.

N’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Rendez-vous sur la boutique en ligne:

Code d’accès : UUPVPH

(paiement CB)

Attention la date butoir pour commander est le mardi 21 novembre.

Votre commande sera distribuée à votre enfant ou à vous-même par l’équipe du du Sou, avant les vacances de Noël.

Toute l’équipe du Sou vous remercie chaleureusement pour votre participation !

Mairie de Farges – adaptation des horaires été 2024

Réserve naturelle nationale Haute Chaîne du Jura – sondage

Six ans après son premier sondage, la Réserve naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura (RNNHCJ) diffuse la deuxième version de sa grande enquête pour mieux connaître son public et mesurer l’acceptation de la Réserve naturelle. Dans l’objectif d’améliorer la qualité de l’information auprès du public, ce sondage permet également de mieux comprendre les pratiques et la perception […]

Let’s English ! inscription 2024-2025