Sou des écoles de Farges – Chocolats solidaires

C’est parti pour notre vente annuelle de chocolats ! Tous les chocolats sont fabriqués en France et certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique.

Ils raviront aussi bien vos yeux que vos papilles !

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir !

Tous les bénéfices de cette vente (25% du montant des achats sont reversés au Sou des écoles), nous permettront de financer les projets de l’école pour le plus grand plaisir de nos enfants.

N’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Rendez-vous sur la boutique en ligne:

Code d’accès : UUPVPH

(paiement CB)

Attention la date butoir pour commander est le mardi 21 novembre.

Votre commande sera distribuée à votre enfant ou à vous-même par l’équipe du du Sou, avant les vacances de Noël.

Toute l’équipe du Sou vous remercie chaleureusement pour votre participation !

Élections en France – je vérifie me situation électorale

Pour pouvoir voter aux prochaines élections, vous devez vérifier que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales de votre commune.

ADACOS – Chalet de Pré Bouillet

Jusqu’à nouvel avis les réservations pour le chalet de Pré Bouillet ne se font que par courriel via l’adresse suivante : ranselme1933@gmail.com Nous vous remercions de votre compréhension