Mairie de Farges – lectures à voix haute

Mercredi 22 mai 2024 de 14h30 à 17h00 à l’école Roger Vailland – salle de motricité

Rugby Club du Canton de Collonges

Propose à tous les enfants, filles et garçons de 4 à 12 ans, de venir essayer gratuitement le rugby dans une ambiance familiale les samedis 25 mai, 1er et 8 juin à partir de 10h00 au stade de Pougny.

HéLéman Pays de Gex

Nous sommes en plein recrutement de conducteurs réguliers pour garantir un faible temps d’attente à nos passagers.

Pays de Gex Agglo – Mai à vélo

L’Agglo a le plaisir de vous informer qu’elle s’associe au challenge « Mai à Vélo » dans le Pays de Gex.