Café Restaurant de la Poste – Fête de la Musique

Vendredi 21 juin 2024 dès 20h00 – Place Napoléone de Montholon

Élections en France – je vérifie me situation électorale

Pour pouvoir voter aux prochaines élections, vous devez vérifier que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales de votre commune.

ADACOS – Chalet de Pré Bouillet

Jusqu’à nouvel avis les réservations pour le chalet de Pré Bouillet ne se font que par courriel via l’adresse suivante : ranselme1933@gmail.com Nous vous remercions de votre compréhension