Département de l’Ain – Travaux RD 884

Les mauvaises conditions météorologiques prévues les 20 et 21 juin nous contraignent de mettre fin provisoirement a notre chantier entamé sur la 2X2 voies entre les communes de Thoiry et St-Genis-Pouilly.

L’explication, vient du fait que la pluie entrant au contact d’enrobés chauds entraÎne une émanation de vapeur d’eau formant un brouillard dense qui rend la visibilité sur les voies de circulation pratiquement nulle.

C’est dans ce soucis de privilégier la sécurité des usagers qu’il a donc été décidé de reporter la reprise de ces travaux au lundi 24 juin

La circulation ce week-end sera rétablie sur une seule voie limitée à 70km/h dans les 2 sens de circulation entre la sortie Val Thoiry et le giratoire des Portes de France.

Les échangeurs de Badian et du Technoparc en direction du giratoire resteront eux fermés.

La fermeture de la RD 884 et le basculement de circulation seront remis en place à partir de 05h00 lundi 24 juin et ce dispositif sera maintenu jusqu’au mercredi 26 juin 17h00.

Let’s English ! inscription 2024-2025

Prof Express – révisions d’été

Office de Tourisme du Pays de Gex

(Re)découvrez les itinéraires vélos et pédestres de notre territoire