Don du sang

Mercredi 27 mars 2024 de 15h30 à 19h30 à la Maison des Associations de Péron

IMPORTANT – Mairie de Farges

Nous vous informons que la mairie subit actuellement une panne de téléphonie. Vous pouvez joindre le secrétariat par courriel à l’adresse suivante : contact@mairie-farges.fr Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de bien vouloir venir, en cas de besoin urgent, en mairie aux heures d’ouverture.

Pays de Gex Agglo – permanence DGFIP

8 agents des impôts recevront les administrés, sans rendez-vous, le 3 mai 2024 de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 au 135 rue de Genève – salle Grange – à Gex

Département de l’Ain – aides financières au logement en 2024

Gendarmerie de Collonges Fort l’Écluse

Accueil du public

Pays de Gex Agglo – Mai à vélo

L’Agglo a le plaisir de vous informer qu’elle s’associe au challenge « Mai à Vélo » dans le Pays de Gex.

GDS Auverge Rhône-Alpes – Frelon asiatique

Le frelon asiatique poursuit sa progression sur le territoire régional. Outre la problématique liée à sa présence sur les zones urbanisées, il représente une véritable menace pour la biodiversité et la santé des abeilles.

Voir plus d'actualités